{% extends 'base.html.twig' %} {% block title %}Micro76 - Reparation {% endblock %} {% block stylesheets %} {% if rep != null and rep.getValidateDevis() == null and rep.status.id in [16,4,22] %} {% endif %} {% endblock %} {% block body %}
logo

Renseignez votre numéro de réparation

{% if numero != null %} {% if rep != null %}

{{rep.numero}} :

processing
{% if rep.status.id in [12,13,15,16,17,22,4,25] %} diag {% else %} diag {% endif %}
{% if rep.status.id in [13,15,16,17,22,4] %} diag {% elseif rep.status.id in [25] %} diag {% else %} devis {% endif %}
{% if rep.getValidateDevis() == null and rep.status.id in [16,4,22] %}
{% if rep.status.id in [16,4,22] %} cancel {% else %} cancel {% endif %}
{% else %}
{% if rep.status.id == 13 %} pause {% else %} {% if rep.status.id in [15,22] %} tools {% else %} tools {% endif %} {% endif %}
{% if rep.status.id in [15,22] %} check {% else %} check {% endif %}
{% endif %}
{% if rep.status.id == 22 %} client {% else %} client {% endif %}
En cours de
traitement
En cours de
diagnostic
{% if rep.status.id in [17] %}
Devis prêt
{% elseif rep.status.id in [25] %}
Devis envoyé
{% endif %} {% if rep.getValidateDevis() == null and rep.status.id in [16,4,22] %}
Devis refusé
{% else %}
{% if rep.status.id == 13 %} En Attente d'une pièce {% else %} Réparation en cours {% endif %}
Terminée
{% endif %}
Équipement
rendu
{% else %}

Le numéro est invalide

{% endif %} {% else %}
1

Vous trouverez votre numéro de réparation sur le haut corps de votre bon d’entrée, sous la mention « Réparation N° », sous la forme « REP-1 » sur l’exemple.

image1
2

Une fois votre numéro de commande trouvé, vous pouvez le saisir dans la barre de recherche

image1
3

Une fois votre numéro de réparation renseigné, vous pouvez cliquer sur le bouton « Rechercher ». Vous pourrez suivre l’état d’avancement de votre ordinateur à travers les différents statuts : En cours de traitement, En cours de diagnostic, Devis prêt, Réparation en cours, Terminée.

image1
{% endif %}
{% endblock %}